On a qu’une seule vie. 

Ce soir j’ai envie de vous communiquer une bonne nouvelle! (Pour moi lol) J’ai enfin trouver une idée de projet professionnel qui me botte et surtout qui est réalisable pour moi ici en tant que femme d’expat! Enfin je crois…

  
Une idée qui est en lien avec ma formation initiale du tourisme. Je vais devoir ressortir mes cours de merca, management, droit et compta !!! Je me donne 6 mois à 1 an pour éditer mon étude de marché (parce qu’on ne se lance pas dans le business sans faire de recherches au préalable!) et lancer mon projet! Je choisis de ne pas divulguer mon idée pour le moment, top secret, je ne veux pas qu’on me vole mon idée, surtout qu’elle n’existe pas à Philadelphie! Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il y a une niche à prendre!!! Vous en saurez plus en temps voulu, patience! 

J’ai la boule au ventre en vous annonçant cela.. Trop bizarre!! Enfin non, pas vraiment, c’est un mélange d’excitation et de panique à la fois.. Mais par où commencer? En suis-je capable? En vérité c’est que j’ai peur de prendre des risques et de perdre, j’ai peur de l’imprévu, (il y en a toujours..) d’où mon indéniable rapport conflictuel avec la spontanéité … Toujours tout prévoir, tout planifier, organiser.. 

Mais dans quoi je me lance encore !!! 

 

4 réflexions au sujet de « On a qu’une seule vie.  »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s