#5 Légumes 

Une semaine de plus au compteur de cette année. Je m’excuse d’être absente ces derniers temps, je n’ai pas la force, ni même l’inspiration pour vous écrire. La fatigue émotionnelle l’emporte haut la main, ou plus communément, je suis KO. Quand la motivation reviendra, je vous écrirai sur deux sujets qui ont leur importance dans ma vie dernièrement, vous comprendrez pourquoi je me suis mise en stand by quelque temps! 

Je fais quand même un petit billet sur mon projet 52 photos pour 52 semaines en 2016. 

Cette cinquième semaine est placée sous le « signe » des légumes. Aaaaaah les légumes.. Une grande histoire d’amour … Ou pas! Je crois que les légumes que j’apprécie se comptent sur mes 10 doigts et encore… Mais chaque année je découvre de nouvelles recettes qui me font aimer de nouveaux légumes,c’est déjà  pas mal! 

Les soucis de digestion de la fille sont toujours présents, nous avons donc pris la décision d’introduire très gentillement (à raison d’une ou deux cuillères par jour) des purées de légumes… Enfin non, purée de carotte! Nous avons même investis dans un baby Cook. J’ai trop hâte de commencer à lui faire des panades !!! 

Voici donc la photo de la semaine : 

  
Et pour le fun, voici ma fille qui s’interroge sur les carottes …. 

 

À la semaine prochaine pour un nouveau billet sur un nouveau sujet. 

BIG bisous. 

2 réflexions au sujet de « #5 Légumes  »

  1. Super idée le baby cook. J’avais ramené le mien de France (acheté avant le départ) et j’étais super heureuse de l’avoir pour lui faire ses repas. J’achetais la marque que tu montres mais on a vite fait le tour. J’ai trouvé par contre que les petits pots bébé aux US (les bio) étaient vachement plus authentiques (goût, ingrédients, etc) que les petits pots français, plein de féculents/fécules. Après le baby cook, avec l’arrivée des dents, j’ai tenté le food fiers, directement sur le plateau (declipsable et lavable) de la chaise haute, un vrai succès, idem pour les 2 enfants suivants :). Mais tu as encore le temps. Quand elle sera habitué à la carotte et autres saveurs, tu peux tenter le mélange de légumes pour les purées (genre céleri/carotte, etc). Ton baby cook a l’air canon, rien à voir avec le miens ‘il y a 13 ans !!! Deux étages pour la cuisson vapeur, ça rigole pas ! Top !
    Bon courage pour les jours/semaines qui viennent, je pense bien à toi ;-).

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s