4 months old

   

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

 Que le temps passe vite.. Un quatrième mois de passer pour notre princesse. Un quatrième mois riche en évolutions … 

 

Un bébé qui se porte bien, un bébé qui a déjà un caractère bien trempé! Elle sait y faire pour obtenir ce qu’elle veut, le regard qui tue.. Les sourires en coin, les pleurs pour nous dire « j’ai faim », « prends moi dans tes bras » ou encore « j’en ai marre ». D’ailleurs depuis deux jours le « prends moi dans tes bras » s’associe avec ses bras tendus vers nous.. (Comment ne pas résister..) 

Elle joue dans son aquarium, le monde de Nemo. Au début elle ne faisait que regarder, maintenant elle joue avec les poissons en plastiques.. Elle leur parle aussi! Elle m’a offert son premier éclat de rire avant hier! Quand se sont les premières fois, toutes ses premières fois.. Je ne peux me retenir de verser ma petite larme. Elle m’impressionne tous les jours.. C’est fou la vitesse à laquelle un bébé se développe! La semaine dernière elle a commencé à retirer et à remettre sa tétine dans sa bouche toute seule.. Bon je vous l’accorde elle est complètement maladroite, la tétine fini souvent de travers d’un côté ou d’un autre de sa bouche mais le geste est là! 

Elle a moins de coliques, c’est par période en fait.. Nous avons pris RDV avec un chiropracteur en fin de semaine, en espérant qu’il puisse l’aider à apaiser son mal. Elle mange un petit par jour, en général à midi (des fois à 4h) je suis trop lente selon elle apparement.. Elle crie de rage si la cuillère ne revient pas suffisamment vite déposer de la panade sur ses papilles gustatives! Elle boit enfin plus que 5 biberons de 150ml par jour. 

Elle commence à différencier les étrangers des gens qu’elle a l’habitude de côtoyer. Elle devient craintive quand elle se retrouve dans un environnement qu’elle ne reconnaît pas surtout quand elle n’est pas en forme. Elle n’aime pas trop les bisous.. Pas de bol pour elle lol 

Elle se tient souvent assise et demande à être dans cette position à cause de son reflux. Elle a des petits cheveux blonds qui lui pousse sur la tête, et ses cheveux bruns deviennent blonds a la racine! Nous aurons donc une petite blonde pendant quelques années (comme moi étant petite) Toujours des dents qui travaillent.. Mais aucune de sortie! 

Je crois avoir fais le tour des nouveautés mensuelles! On se dit au mois prochain? 

Quelques photos et vidéos de notre poupée 💕

2 réflexions au sujet de « 4 months old »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s