Concert de Rihanna – Anti World Tour

Je vais pouvoir faire un « Check √ » sur ma bucket list! J’ai été voir Rihanna en concert et c’était juste un truc de M A L A D E !!! Une soirée en amoureux, rien que tout les deux à kiffer au rythme du son de Riri .. le pieds! J’avais très peur que sa voix soit détraquée et heureusement ça n’est pas du tout été le cas! Elle a bien la même voix que sur ses albums, c’est pas donné à tout le monde de nos jours lol
Evidement le show à l’américaine, de nombreux tableaux sur scène. Elle a changé 6 fois de tenues! Rihanna fidèle à elle même.. très sexy et (parfois vulgaire) mais on s’en fou c’est Rihanna 😉
Tout petit point négatif, elle est arrivée à 21h10 au lieu de 20h mais bon, ça on s’en doutait.  Sa réputation niveau timing n’est plus à faire! Elle s’est pointé et c’est le principal!

On est arrivé à 18h30 et heureusement car il y avait déjà une foule monstrueuse qui faisait la queue devant les portes! Les fans étaient toutes habillées en tenue hyper « légères » si vous voyez ce que je veux dire.. elles se prenaient vraiment pour Rihanna.. les pauvres lol Il faisait 3°C .. on se les pelait.. mais j’avais l’impression qu’on était les 2 seuls kéké à porter notre blouson! (t’as l’impression qu’ici peu importe la température extérieure, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente… les américains, s’ils sont au printemps, ben il est hors de question qu’ils remettent leurs vestes d’hiver!)
19h00 les portes du complexe « Wells Fargo » s’ouvrent, l’euphorie dans la foule, de la musique, ça chante etc.. Contrôle des sacs, des vestes et pantalons, passage sous le portique.. La base. (Ici t’as pas le droit de rentrer avec une bouteille d’eau ou de la bouffe dans le complexe mais ok pour ton flingue.. OOOOOKKKKK, bon d’accord tu devras le mettre en consigne le temps du concert mais t’as quand même le droit de l’emmener à l’intérieur, WTF???!!!)
On s’est pris un petit fast food rapidos avant d’aller s’installer à nos places.

Malheureusement, (je ne sais pas pourquoi..) je n’arrive pas à télécharger mes videos, si vous souhaitez regarder quelques tout petits passages du concert de Rihanna, je vous invite à vous rendre sur ma page Facebook : Flying to the USA ou bien sur mon compte instagram!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s