La moitié d’une année 

Aujourd’hui notre petite princesse à 6 mois. J’en viens à écrire mon petit article mensuel à son sujet mais avec une sensation bizarre.. Je suis peut être nostalgique.. Pour être honnête, je ne sais pas quel mot utilisé pour exprimer mon ressenti. Habituellement je rédige mon article au brouillon plusieurs jours à l’avance, mais cette fois ci c’est différent. Pour ses 6 mois, je n’ai cessé de repousser ce moment. Qu’est ce que se sera quand on va fêter ses 12 bougies?! Je n’ose y penser !!! …


Alors évidemment notre poupée à bien changé ce mois ci. Elle est toujours aussi belle.. Elle sait bien utiliser ses petits doigts pour attraper grands et petits objets, elle est très précieuse et habile. Un jour elle nous a surpris à se retourner sur son bidou toute seule. Elle était toute contente de son exploit! Elle va bientôt ramper oh lala!!! Depuis elle n’arrête plus de se retourner! Elle se tient de mieux en mieux assise. Elle adore passer a table avec nous parce qu’elle sait qu’elle va pouvoir jouer avec la bouteille d’eau en plastique. Elle est en trans dès que je la lui donne. Les dents la travaille toujours autant .. Toujours les doigts dans la bouche, mordre tout ce qui lui passe sous les mains. Elle n’a pas de chance car elle souffre énormément de la poussée dentaire, le doliprane pour bébé ne change rien ou presque… Obligée de subir et nous d’être malheureux dans ces moments … Elle est folle de Pocahontas « l’air du vent ». C’est devenu sa berceuse! Les autres Disney bof bof.. Elle fait « ouaouaoua » comme les indiens quand on lui montre une petite grenouille verte, ça m’a valu je ne sais combien de fou rire!






6 mois qu’elle est parmi nous, 6 mois de bonheur, de joies, de pleurs, 6 mois que l’on apprend le doux métier de parent, 6 mois qui nous ont changé. 6 mois de petits cœurs, de douceur… 6 mois que j’aime ma fille, 6 mois que je donne tout ce que j’ai pour qu’elle soit la plus heureuse au monde. 6 mois qu’elle nous donne tant d’amour. 

Ma Nora.

Maman qui t’aime.

Publicités

2 réflexions au sujet de « La moitié d’une année  »

  1. Joyeux 6 mois jolie Nora!!
    Elle est super belle, j’adore sa bouille avec ses grands yeux!
    Comme toi, je trouve que 6 mois c’est une étape et ça m’a fichu un coup à chaque fois et là mon p’tit troiz a eu 10 mois la semaine dernière ça m’a achevé!!
    Des bises

    Aimé par 1 personne

    • Merci Corinne:)
      Oui ça fait tout drôle.. on a envie qu’elle grandisse pour la découvrir à tous les âges et la voir s’épanouir.. mais en même temps quand on y est, on a rien vu venir.. C’est un sentiment très étrange et quelque peu perturbant quand même!
      10 mois.. ça va trop vite!😦
      Que ta petite tribu se porte bien. A bientôt

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s