Elles sont toujours là.

Cent et Unième Article.

13514463_10157095933000319_1765382616_n

J’ai envie de le dédié à l’amitié, mais pas n’importe laquelle. L’amour en amitié. Vous connaissez sans doute vous aussi. Vous savez vos amies ou amis qui vous sont chers. Ceux sur qui vous pourrez toujours compter. Ceux qui sont là dans les plus beaux moments de votre vie comme dans les plus horribles. Ils partagent tout avec vous ou presque. Ceux pour qui vous feriez n’importe quoi pour les rendre heureux, ceux avec qui vous avez fait n’importe quoi aussi et avec qui vous continuerez de faire du n’importe quoi de temps en temps pour ne pas dire tout le temps. Moi j’ai cinq amies, cinq vraies. Ma Maman m’avait dit quand je n’étais encore qu’une très jeune adolescente que les vrais amis se comptaient sur les cinq doigts d’une seule main. Une seule main. Une seule. Elle avait raison. Alors voilà, en ce jour national de fête « des bisous », je veux envoyé des bisous à ces cinq femmes exceptionnelles qui sont aux quatre coins de la planète à l’heure où j’écris cet article.

Sauront-elles se reconnaître ?
Je vais leur attribuer une couleur au lieu de donner leurs prénoms.

ELLE est géniale, comme les 4 autres d’ailleurs.. C’est la première amie que je connais à avoir fondé sa famille. Une pipelette, n’est ce pas? Elle adore partagé tout les petits potins du quotidien. Elle est rigolote. Elle adore les enfants et passer du temps à discuter puériculture. Elle nous invite chez elle en nous offrant toujours un super dîner toujours fait maison. Oui, elle adore cuisiner, surtout pâtisser. Elle aime le coffee. Elle est maman/bloggeuse aussi. Elle est franche et droite dans ses baskets, tout ce qui faut pour faire d’elle une douce femme de caractère. Elle est rayonnante et apporte beaucoup de fraicheur partout où elle va. Elle se lance des défis pro tupperware. Elle vit en Bretagne. Depuis lors je suis très reconnaissante de faire partie de son univers. Merci à ELLE.

ELLE est pétillante, comme les 4 autres d’ailleurs.. C’est grâce à elle que j’ai appris à voir du positif dans mes petits tracas. Elle est rêveuse comme moi. Elle est brillante et humble. Elle est honnête. On a partagé des voyages ensemble. On a vu les bancs de « l’école » ensemble. Elle adore le magazine « spirou » et toutes ses BD ou presque. Elle est adorable. Elle est hypocondriaque des fois, mais ça fait tout son charme. C’est une grande voyageuse. Elle est une confidente à l’écoute. Elle est fragile et forte à la fois. Elle aime le thé. Elle crée de magnifiques bijoux. Elle aime le fromage et le chocolat. Elle aime cuisiner. Elle me fait rire aux éclats quand elle imite « Cid, le pouple speed ». Elle habite un peu partout. Joke. Elle habite à Belle île et à Paris. Elle est toujours là pour moi. Merci à ELLE.

ELLE est attentionnée, comme les 4 autres d’ailleurs.. Elle est sensible et dévouée. Elle aime la deco, le DIY. Elle aime les animaux. Elle fait de l’équitation. Elle est coquette. Une confidente. Une conseillère en voyage. Une meneuse et une battante. Un régal de passer du temps avec elle. Elle aime voyager. Elle est présente. Elle n’aime pas la viande rouge. Elle aime les cocktails. On a fait un petit bout de chemin ensemble à l’école. Elle a confiance en elle, n’est ce pas? J’ai confiance en elle. Elle vit en Bretagne aussi, mais rêve à d’autres horizons. Elle a du caractère. Elle aime les roses, comme moi et d’autres fleurs. Elle est amusante. Son avis compte beaucoup. Au top du top. Merci à ELLE.

ELLE est apaisante, comme les 4 autres d’ailleurs.. Elle adore la pâtisserie. Elle aime organisé. Elle a des projets très similaires aux miens. Elle aspire a un futur harmonieux. Elle est déterminée et calme. Elle est proche des siens. Elle est protectrice. Elle est imprévisible. Plus de 3 ans que l’on se connait. Elle habite la Bretagne mais découvre la Nouvelle Calédonie en ce moment. Elle est franche et à la main sur le coeur. Elle n’aime pas les surprises et encore moins l’orage. Elle aime la mode. Sa gentillesse n’est plus à prouver mais faut pas en abuser. Je me retrouve beaucoup en elle. Elle est responsable. Merci à ELLE.

ELLE est surprenante, comme les 4 autres d’ailleurs.. Elle est dans mon coeur depuis sa naissance. Elle est blonde et trop fun. On a fait les 4000000 coups ensemble. Elle est à fond. Elle aime la mode et Titanic. Elle aime les calculatrices. Elle aime faire la fête. Elle est comique. Elle habite dans le Ch’Nord mais vit en se moment en Australie. Elle aime voyager et découvrir. Elle est épatante. Elle aime les chats. Elle est courageuse. Elle est sociable. Elle aime courir et faire du shopping. Elle a aimé partir en colo avec moi. Elle est rêveuse. Elle est exceptionnelle. Elle fait de superbe photographies .   Merci à ELLE.

Elles sont uniques, toutes aussi précieuses les unes que les autres. Elles sont mes piliers dans ma vie. Une personne se nourrit de ceux qui l’entoure pour mieux s’épanouir. Elles sont parfaites. Vous l’aurez compris, Je les aime.

Elles. ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ .

Publicités

2 réflexions au sujet de « Elles sont toujours là. »

  1. Ma chérie tu me fait pleurer 😭😭 merci pour cette article, tu me connais plutot bien 😂😂 Vivement ton retour 👏🏻👏🏻
    Tu es loin peut être mais rien n’a changer et rien ne changera jamais !!! Merci à toi d’être présente à chaque fois que j’ai besoin et vice versa !!
    Bisous bisous 😘😘😘😘

    Aimé par 1 personne

  2. Mais quel bel article… ELLEs sont à tes côtés depuis longtemps alors chéri-les comme tu viens de la faire… car en amour, comme en amitié, rien n’est jamais acquis… il faut cultiver sans cesse son petit jardin 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s