ABOUT ME

Vous ne me connaissez peut être pas, je vais donc essayé de me présenter le plus fidèlement possible.

Un long parcours, commençons par le tout début! Je suis née il y a 24 ans de cela en plein été, à la mi-juillet, dans la région de Bruxelles. Mes parents et toute ma famille sont originaires de Belgique. Un peu plus de deux ans après ma naissance, mes parents m’ont emmené vivre à Lagos, au Nigéria pendant presque 12 ans. Eh oui, l’expatriation dans la famille ne date pas d’hier! Se sont mes parents qui m’ont donné le goût au voyage, ainsi que mes grands parents, ils ont eux aussi vécu de longues années en Afrique, au Rwanda. Après le Nigéria, nous nous sommes installés pendant 11 ans à Rennes, en Bretagne (oh ma Bretagne ❤ ) que je viens tout juste de quitter pour m’installer en compagnie de mon mari, ici, dans le New Jersey pour un minimum de 3ans.

Je suis diplômée d’un BTS Ventes et Productions Touristiques depuis Mai 2012. Depuis l’été dernier, j’ai commencé une formation en décoration d’intérieur et paysagiste à distance. J’ai encore 2 ans pour terminer ma formation, il me reste la moitié du programme à voir. Dès que l’on sera un peu mieux installés, je pourrai me remettre au boulot!

J’ai rencontré mon mari pendant mes années lycée, cela fait bientôt 9 ans que nous nous connaissons, 7 ans que nous sommes ensemble, 5 ans que nous vivons ensemble et nous nous sommes mariés fin Septembre 2014. Pour notre plus grand bonheur, nous sommes parents d’une petite princesse, Nora, née en Novembre 2015. ♥

J’ai des projets plein la tête qui murissent, je n’en parlerai pas avant que se ne soit concret! Petit jardin secret :p

Mon objectif professionnel absolu, se serait de devenir organisatrice d’événements à mon compte, style wedding planner par exemple, je compte bien m’imprégner de la culture américaine au maximum!

Qu’est ce que j’aime, j’aime pas ?

J’adore la photographie, la déco (obviously) le voyage (la liste de mes voyages est déjà bien remplie, mais je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin). J’aime passé du temps avec ma meilleure amie, mes amies et mes proches. Je suis très « famille« .. Ma soeur m’énerve tout le temps mais je l’aime tellement.. J’aime le bon thé, je suis gourmande, le chocolat c’est cro bon ^^ J’aime un bon repas entre amis autour d’un bon plateau de fromage et de bonnes bouteilles de vins ❤ J’aime mes chats, se sont mes premiers bébés. Je n’aime pas les bonbons au goût « orange ». J’aime le caramel au beurre salé, j’aime beaucoup la cuisine, j’adore préparer de bons petits plats maison à MR. et ça lui plait bien aussi je crois 😉 J’aime nager, qu’on prenne soin de moi aussi, ça ne fait pas de mal de temps en temps! Je n’aime pas le café, mais j’adore son odeur! J’aime Belle île en mer et Rennes, j’aime la Bretagne! ❤ Je suis sincère, des fois trop.. je ne sais pas faire semblant :/ Sorry 😉 J’aime jouer au YAMS. J’aime faire du vélo aussi! J’aime la glace Dulce de Leche de Haagen dazs. J’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup trop, les chaussures et les sacs à main! Je suis une serivore, essentiellement les séries américaines 🙂 je suis bien servie ici. J’ai peur de prendre l’avion. J’aime regarder mes albums photo souvenirs. Je n’aime pas beaucoup de viennoiseries. J’aime le Nutella! (Mmmh une bonne tartine grillée beurre/nutella) J’aime le pain au seigle et le parmesan aussi. J’adore les chips au vinaigre! (pas la peine de faire cette tronche lol) Je déteste être en retard. J’aime organiser et la propreté aussi! J’aime parler anglais. J’aime pas trop le camping. Le sable m’énerve rapidement mdr. J’aime fêter Noël en famille, et je vais aimer fêter Thanksgiving. J’aime la neige. J’aime l’automne. Par dessus tout, j’aime mon Mari, j’aime notre fille, j’aime notre famille. J’aime découvrir, j’aime les surprises, mais je devine bien trop souvent. J’aime pas trop lire. J’aime faire des listes, j’ai besoin de faire des listes. J’adore collectionner les jolis carnets de notes.  And a lot of other things…

J’aime ma VIE.

Ah oui, j’allais oublié.. Je ne suis pas une experte en orthographe, enfin surtout lorsqu’il s’agit des accords en conjugaison! Je fais de mon mieux pour faire le moins de fautes possible. Avoir crée ce blog me permet de me remettre à niveau et de progresser. Merci d’être indulgent. 😉

Laisser un commentaire