10 cadeaux à ramener des USA 


  • Les vêtements
  1. Victoria Secret/Pink
  2. Abercrombie/Hollister
  3. American Eagle
  4. GAP
  5. Forever 21
  • Les Sneakers et autres chaussures..
  1. Nike
  2. Adidas
  3. New Balance
  4. Converse
  • La nourriture
  1. Céréales Fruit Loops
  2. M&M’s
  3. Les cookies à la cannelle
  4. Les cheesecakes
  5. Pop corn enrobés
  6. Le marshmallow à tartiner
  7. Le beurre de cacahuète à tartiner
  8. Pancake mix
  9. Mac’n Cheese mix (j’aime pas l’industriel mais ça permet de faire goûter aux autres)
  • La papeterie
  1. Carnets de notes 📔
  2. Bloc notes 🗒
  3. Cartes et papiers à lettre 📃
  • Les mugs

Les américains en sont friands.. et nous aussi! On en trouve partout pour tout les goûts et à tout les prix. ☕️

  1. La collection Starbucks 👍🏻
  • La décoration
    Pour tout ceux qui aime le style « industriel »/loft, y’a de quoi vous satisfaire. Ramener une ou deux plaques d’immatriculations en cadeau c’est pas mal non?
  • Les accessoires

Pochette et beauty case Victoria secret
Les babioles de chez Francesca 🙂

  • La maroquinerie
  1. Michael Kors
  2. Coach
  • Les cosmétiques

Besoin d’un parfum ou autre make-up? Vernis O.P.I. … moi je vous dis, vive les Outlets et surtout Marshall, TJ’s Max etc …
Pas de taxes.. Prix moins élevé mais prix qui reste tout de même proche de celui qu’on connait en FR/BE.

  • La technologie

On est exempté de taxes dans certains états. Donc forcément le tout nouvel iPhone est moins cher.. ça vaut vraiment le coup! (Je signale quand même qu’un appareil vendu aux USA n’est pas fourni avec le chargeur Européen).

2 réflexions au sujet de « 10 cadeaux à ramener des USA  »

  1. Ping : Quels souvenirs ramener des USA? – The Comptoir

  2. J’avoue que dans un de tes précédents post, tu as parlé des carnets… ça m’a donné envie. Je me suis donc rendue en papeterie et là, quelle déception… 2 ou 3 carnets différents 😦
    Alors profite de ce que l’Amérique peut te donner 😉
    Bisous ma belle

    J’aime

Laisser un commentaire