Nora à deux mois

Ma princesse à fêter son deuxième mois aujourd’hui. Déjà… Le temps passe tellement vite, encore plus avec un enfant!

Elle sait compter deux par deux et lacer ses chaussures … Je sors…. lol

Elle sait faire des « areuh » qu’elle prononce « arrow », avec mon mari on aime dire que c’est son premier mot anglais, qui signifie « flèche ». Elle sourit à son réveil, on doit avoir des têtes rigolotes … Elle découvre ses mains et ses doigts! Mademoiselle essaye de mettre son pouce dans sa bouche, mais c’est sans compter sur maman qui l’en empêche (c’est mieux la tétine!) J’ai découvert qu’elle avait les mêmes petits orteils que moi, ils se replient vers l’intérieur du pied. Elle a une petite tâche sur sa fesse gauche, j’en conclu deux mois plus tard qu’il s’agit d’une tâche de naissance! Elle suit du regard tout ce qui est dans son champ de vision, elle est vive et curieuse, ça il n’y a pas de doute! Elle met toujours sa main gauche en évidence sur sa couverture, telle une princesse qui demande à ce qu’on lui pose du vernis à ongle.., on a pourtant essayé de la coincer sous sa couverture, elle finit toujours par la sortir.. La coquine! Elle a ses ongles qui poussent vite, elle aime beaucoup gratter tout ce qui se trouve sous ses mains (je sentais son geste dans mon ventre, elle a gardé l’habitude hihi) pas grave si elle nous griffe! Elle dort la bouche ouverte, parfois. Elle commence à perdre quelques cheveux, ce qui lui vaut d’avoir une crête qui se dessine sur la tête, notre petit rocco! Elle tourne sa tête sur le côté quand elle ne veut pas manger, non c’est non avec Mademoiselle et en plus elle fronce les sourcils, la mauvaise! Elle adore prendre son bain, elle se détend .. malheureusement elle a beaucoup de coliques petit coeur.. Elle fait notre bonheur. ♥♥

IMG_0403

Une réflexion au sujet de « Nora à deux mois »

Laisser un commentaire