Signoo – Le Kit d’étiquettes

On approche de la rentrée, (déjà..)
Se sera la deuxième rentrée de notre grande poupée, on va donc la préparée au mieux.
L’année dernière on a perdu un gilet et un legging (sur seulement deux mois de scolarité..) je suis donc en collaboration avec SIGNOO, une marque qui fabrique des étiquettes pour MARQUER TOUT, que se soit les vêtements, les objets, chaussures etc..
En espérant que ça aide à ramener les vêtements à leur propriétaire respectif, n’est ce pas..!

Détail important, que je tiens à souligner, c’est que le tout est fabriqué en FRANCE!

Nous avons reçu le Pack School, puisqu’il s’agit d’une rentrée en moyenne section.
Il existe un vaste choix de Pack, pour la crèche, les camps de vacances, l’internat etc..

Dans un premier temps, vous vous rendez donc sur le site de SIGNOO en sélectionnant le pack qui vous souhaitez, vous personnalisez ensuite vos étiquettes.
Vous choisissez les couleurs, la police, si vous le souhaitez vous pouvez également ajouté une petite image. (Cf Photos)


Quand vous aurez fini votre personnalisation, vous passez tout simplement la commande, je vous promets, j’ai reçu ma commande en moins de 48:00!
Parfait quoi!

Je vous ai fais un exemple de ce que ça donne sur un gilet, une chaussure et un stylo!


Donc voila, rien de plus simple, il vous faut un fer à repasser pour coller les étiquettes thermocollantes, de la précision si comme moi vous êtes un peu maniaque lol
ET VOILA, le tour est joué!

Le pack school est à 28€ environ.
Je vous invite à venir participer à un concours sur mon compte Instagram @marine_expatforlife pour tenter de remporter le pack que je vous ai présenté dans cet article. Le concours sera effectif du Samedi 10/08/19 au samedi 17/08/19.
Tentez votre chance!
GOOD LUCK les amis!

 

Laisser un commentaire