La Saint Valentin

Qu’est ce que tu as fais pour la St Valentin Marine? Ben pour la St Valentin, j’ai visité les parkings de Philadelphie… avec mon mari bien sure! (et Non ce n’est pas une blague!)

Nous avions déposé notre petite croquette chez un couple d’amis qui nous avaient gentiment proposé de la garder quelques heures. (snif snif.. première fois que je la confie ma petite chipie d’amour)

12736831_10156554948150319_1586771500_o

Nous voilà donc parti pour profiter de nous, de se retrouver tout les deux. (On ne fête jamais la St Valentin, c’est juste tombé ce jour là, je suis de celles qui pensent qu’il n’y a pas besoin d’un jour en particulier pour montrer à son partenaire à quel point on l’aime!)

 

En route pour Philly, on avait prévu de visiter le quartier de Fairmount, le quartier de l’art et des musées et Spring Garden (depuis notre voiture car il faisait un froid de malade.. -15°c ressenti -30°c…) et très belle surprise, super beau, avec un très beau patrimoine architectural.

Nous avions planifié un super beau gros goûter de GROS gourmands tout en chocolat chez « Max Brenner »! Il en fut tout autre chose…

Bon déjà sans vous mentir on a tourner dans Philly au moins 2 heures pour trouver une place de parking… Oui oui… TOUT le monde fête la Saint Valentin ici, ça je n’avais pas pris en compte dans notre planning, enfin si, mais pas à ce point là, ils sont fous!!! Je le sais maintenant, on ne fera pas la même erreur l’année prochaine!

12736905_10156554947950319_2004879861_o

On a fini par trouver un parking bien plus vide que les autres et pour cause… $17 l’heure de parking.. $25 les 60 minutes! Ah ben on était pas très content mais pas le choix..!

Nous nous sommes rendus chez Max Brenner.. on nous a demandé de nous installer au bar le temps qu’on nous trouve une table.. On a attendu, attendu et encore attendu (le pays de l’attente ici.. c’est con, on n’est pas patient!) pour finir, nous ayant complètement abandonné au bar, on s’est barré après 30 minutes! Il était 16h.. on crevait la dale, j’avais 1 bout de pain riquiqui dans l’estomac depuis 8h du matin.. Quand je suis affamée vaut mieux pas m’énerver! LOL Max brenner ne va pas recevoir une très bonne critique sur TripAdvisor … Tant pis pour eux! (mais curieuse que je suis, on y retournera un jour « creux » pour tester quand même!)

En retournant au parking on a fait un saut (pour nous réchauffer mais pas que…) chez « Insomnia Cookies » on s’est pris 6 cookies sorti tout droit du four! ça fait du bien ça! Un chocolat chaud et un café que nous avons savouré en amoureux sur une petite table en alu à l’entrée d’un mall. Oui ♥très romantique♥, mais on s’en fou.. l’important c’est d’être ensemble dans la même galère, pour le meilleur et pour le pire mouhahaha.

Au passage je souhaite une belle fête aux « Valentin » mais surtout au Cousin Mahé et au copain Marin Pompier hihi Gros bisous à vous!

Vous fêtez la Saint Valentin vous ?

 

Une réflexion au sujet de « La Saint Valentin »

  1. Nous, on est comme toi, la saint Valentin n’est qu’un prétexte qu’on oublie souvent… Oups… Que J’oublie souvent parce que JJ, même si on a dit qu’on ne faisait rien, il finit toujours par m’acheter un p’tit truc et chaque année je me fais avoir 😛
    Cette année on est allé au resto le jeudi soir (c’était le seul jour où on savait caser les enfants) donc ce n’était PAS la saint Valentin… et bien il a quad même trouvé le temps d’aller me chercher une perle Pandora… Ben oui… Il est incorrigible 😉

    J’aime

Laisser un commentaire