Max Brenner – Center City

Oh les gros gourmands !!! Une première pour ce restau situé en plein centre de Philadelphie. (center city) 
Du chocooooolat miam miam hihihi 

Bon pas en plat principal.. même si ça ne m’aurait pas déplu lol 

Non, en plat principal j’ai testé pour la première fois, le fameux « Mac N’ cheese » américain. La version américaine de notre gratin de pâtes. Je ne sais pas si tous les Mac n’ cheese ont le même goût … en tout cas celui de chez Max Brenner est délicieux !!! 

Encore une fois.. les américains ne manque pas d’être généreux, on vous sert une sacré plâtrée de pâtes !!! Les quantités sont toujours monstrueuses !!! 

J’ai choisi le Mac n’ cheese classique, des pâtes avec la sauce aux 5 fromages (et honnêtement ce n’est pas lourd, ça ne vous reste pas sur l’estomac) accompagné de bacon coupé en fines lamelles et d’un peu de sauce tomate basilic. 

Mon mari avait choisi un panini façon pizza accompagné de frites en forme de gaufres. (vive la belgique!)

 

En dessert… 

J’en ai encore les papilles toutes émoustillées !!! 
J’ai fais ma gourmande, (oui, c’est les vacances, Na!) j’ai déguster un fondue de chocolat avec quelques churros, un coulis de framboise pour relever le tout, mmmmiam, c’était cro bon!

Mamie Bretagne a bu un chocolat chaud classique mais très bon. Papi lui a déguster une boisson chaude gourmande.. puisqu’il y avait une boule de glace sur son « Mug », idem pour mon mari. Ah et Nora a goûté du chocolat pour la première fois, ben……………. elle a aimé!

JE RECOMMANDE A TOUS LES AMOUREUX DU CHOCOLAT

Laisser un commentaire