BAMBINO MIO –

Salut la Compagnie, je vous fais comme promis un retour sur les produits Bambino Mio que j’ai eu la chance de recevoir il y a quelques mois!

J’avais déjà testé les couches lavables les 6 premiers mois de leurs vie. Ce qui avait été un franc succès.

J’ai reçu la collection Marin & Mignon, nous avons testé sur nos jumelles les produits suivants :

La couche de bain

Le T-shirt anti UV

Le sac étanche

Le tapis à langer

Cette année le soleil est au RDV en BZH (Bretagne) Nous avons donc enfiler les tenues aux filles à plusieurs reprises et nous n’avons jamais été déçu!

Que se soit dans la petite piscine ou à la plage, ça fait toujours son effet!

Les filles ont le Style déjà, (ça commence dès le plus jeune âge n’est ce pas!!!) Jamais de coups de soleil, elles restent protégées malgré les nombreux lavages!!!

La couche de bain ne marque pas la peau, pas d’infections urinaires a déclarer, et la taille des vêtements correspond très bien à leurs âge.

Le petit sac étanche est vraiment super pour les déplacements, quand on se baigne chez les copains ou quand on va à la mer. C’est vraiment ultra pratique!

Quant au matelas de change, grande découverte, tout aussi chouette parce que franchement changer bébé sur une plage sur une serviette humide avec du sable de partout c’est l’horreur… alors que là, bébé reste bien sec, et l’on ne mouille pas tout l’intérieur du sac à langer ou de nos bagages quand on repart à la maison!

Je tiens à préciser que je ne suis pas rémunérée à écrire cet article, il me tient à cœur de vous faire un retour sérieux et qu’il soit le plus sincère possible.

Donc en toute honnêteté, je conseille vraiment leurs produits, vous aurez un rapport qualité/prix irréprochable. Franchement! Vous avez ma parole.

N’oubliez pas de protéger vos enfants des rayons du soleil avec au moins de la crème, et un parasol, ou un chapeau, ou une tente anti UV ainsi que de l’hydrater régulièrement!!!

Laisser un commentaire