#8 Hier 

Deux semaines de suite à la masse.. À la bourre 🙃 I’m so sorryyyyy 

Donc pour le thème de la semaine dernière « Hier » j’ai envie de vous parler d’un changement depuis notre installation ici! C’est la carte postale, la carte de remerciements, la carte d’anniversaire, la carte « I miss you », la carte rigolote, la carte congratulations, la carte Merry Christmas… !!!! 

  
Eh oui, hier, nous avons parcouru plusieurs magasins en quête de cartes, c’est mon dada ici, j’écris sur mon blog, j’écris aussi dans la vie réelle! Nous avons reçu 2 colis cette semaine, dont un que l’on a reçu Hier !!!! Pour chaque colis reçu nous préférons envoyer une carte de remerciements à l’envoyeur plutôt qu’envoyer un texto « merci pour le colis ». Personnellement j’adore en réceptionner à la maison.. J’imagine que mes destinataires aussi aiment en recevoir! 

  
Ici c’est la foire aux cartes dans tous les magasins, tout comme les carnets de notes! Mon mari devient fou… Il ne comprend pas pourquoi j’ai ce besoin compulsif d’acheter toujours des cartes et des carnets 🤔 je ne saurai répondre de moi même.. Plutôt que de collectionner les timbres ou des figurines ou des fèves, ben je collectionne des cartes et des carnets, que pourtant je ne garde pas pour moi!!! C’est sans doute mon irréfutable envie de faire plaisir autour de moi. Depuis toute petite.. Par exemple..  Quand j’allais en colo, je recevais toujours une petite somme d’argent pour m’acheter des bonbons et autres babioles de gamin, mais tout ce que je savais faire, c’était acheter des cadeaux (pas très beaux et franchement inutiles lol) à tous mes proches!! 

Vous feriez pareil à ma place, étant loin des vôtres.. Vous enverriez des cartes ou même de simples lettres (tout en sachant que j’ai accès à tous les moyens de communications informatiques possible)… !? 

  

Voici toutes celles que je vais envoyer en fin de semaine 😃

2 réflexions au sujet de « #8 Hier  »

Laisser un commentaire