#10 Par la fenêtre 

Je n’arrivais pas à trouver de sujet en rapport avec le thème de la semaine dernière … Enfin se serait trop facile de mettre une photo de ma fenêtre avec mon bois en second plan … Mais non, ça ne me convenait pas! Alors j’ai cherché toute la semaine pour faire original! Soudain, ce soir… La lumière fut! Ou pas.. Quand vous allez voir ma photo plus bas lol 

J’ai un peu honte mais aujourd’hui ça me fait bien rire quand même … Alors il fut une époque où j’étais une fan inconditionnelle de Shakira.. Ça ça va encore.. ET (c’est là que ça se gâte..) Lorie. Oui, oui.. Lorie….. Il s’avère qu’elle avait sorti un single qui s’intitulait « i love  you » (je me souviens encore des paroles 🙊) et dans un couplet elle dit « par la fenêtre, je regarde seule, la pluie qui tombe encore.. » Shame On Me!!!!   

Voilà voilà… 

Je vous rassure .. Mes goûts musicaux ont évolué depuis.. Et en bien! Lol 

Une réflexion au sujet de « #10 Par la fenêtre  »

Laisser un commentaire