Notre première neige Américaine

Et c’est là que tu te rends compte que ton âme d’enfant n’est jamais partie.. Il neige, je deviens sotte! Bon pas de quoi sortir la luge, les skis et tout le tralala … Première neige, trois heures d’averse et on est content! Juste pour le changement de paysage, ça y est c’est l’hiver, le vrai à mon sens et puis ça se fête, nos premiers flocons en famille sur un autre continent!

La gentille madame météo en annonce pour vendredi et samedi prochain, deux jours consécutifs! Là on pourra sortir faire un bonhomme de neige, n’est ce pas Nora ?! … (qu’est ce que je suis comique hihi) On va quand même pouvoir sortir sa combinais Taille 6mois pour ses premiers flocons! On ira se balader au parc peut être, si elle en aura fini avec son gros rhume d’ici là..

Habituellement, ici l’hiver est rude et il neige souvent, apparement, les temps changent hein.. parce que je me souviens encore du réveillon de Noël à 23°c !!!!

Maintenant il fait noir dehors donc pas de photos de la fin du « spectacle »!

Je vous souhaite une belle semaine, on se retrouve le weekend prochain pour vous montrer ce que les chutes de neige auront donné! La bise.

Laisser un commentaire