Rencontre avec Papi & Mamie Bretagne. 

Les voilà, ils arrivent!!

On est tout excité. On se pointe (comme d’habitude) 45 minutes trop tôt dans le Hall des arrivées de l’aéroport. Sur le trajet Nora avait décidé de nous faire sa pause caca … (Merci l’odeur dans la voiture.. Mais comment un si petit bébé arrive à dégager une odeur aussi forte?! lol) Du coup.. Direction les Ladies Room pour changer Mlle! Grosse blague.. Ca avait débordé .. Ben oui.. D’habitude on la change tout de suite! Donc me voilà en train de jongler avec la table à langer, les lingettes, le sac à langer (que je ne veux pas déposer par terre dans les WC publiques.. Quand même!!) et le body tout  dégoûtant dans l’évier pour nettoyer un minimum.. J’avais oublié de remettre un body Taille 6 mois dans le sac, elle grandit tellement vite que j’avais toujours un body taille 3 mois. (Mais pas la peine d’essayer.. Ça ne lui va plus du tout lol) Bref! Je fini par m’en sortir avec Nora aux fesses toutes propres! Hihi (Super maman) 😉

On rejoint papa qui fait les 100 pas dans le hall! « Eh l’avion a atterrit » !!!


Youpiiiii, c’est là que la patience commence à prendre cher ..  
  
3/4 d’heure après leur atterrissage sur le sol US, on aperçoit enfin papi et mamie Bretagne. Et d’un coup ils passent la porte!!! Que du bonheur! 8 mois de séparation, la première rencontre avec leur première petite fille. Vous auriez du voir la magie, tout le monde autour de nous était ému, comme nous. Le sourire sur les lèvres. Les joues rouges, les yeux mouillés..


  
  

Que l’aventure commence!

Une réflexion au sujet de « Rencontre avec Papi & Mamie Bretagne.  »

  1. Quel moment magique pour tout le monde… C’est vrai que c’est la première fois qu’ils voient Nora mais ça fait aussi 8 mois qu’ils ne vous ont plus vu… Profite bien de tous ces moments partagés avec ceux que tu aimes ma belle… Embrasse bien fort tes amours pour nous ❤

    J’aime

Laisser un commentaire