Old city

Coucou la compagnie, me voici de retour! Ma famille est retournée chez elle. (grande tristesse) .. Mais bonne nouvelle pour vous, cela me laisse du temps pour écrire! Shame on me.. cela fait presque 1 mois sans articles !!! I am very sorry !!! (Les américains le disent beaucoup ça, je m’américanise lol) Alors voilà, mon premier article de l’année est consacré au quartier où nous souhaitons posé nos valises, nous avons prévu de déménager l’été prochain.

Avec ma famille nous avons eu l’occasion de visiter un peu, voici quelques photos du quartier « old city » – la vieille ville de Philadelphie, chargée d’histoire, vous trouverez au moins un « museum » dans chaque rue! (j’adore!) l’architecture est superbe, la brique rouge partout, (ou presque), les rues étroites et pavées, les touristes, les bars,  des restaurants, les grands hôtels luxueux. Moi qui sort du tourisme, je suis servie si je veux trouver du boulot dans ma branche d’activité!

Capture d’écran 2016-01-05 à 21.17.58

Quand vous lâchez des touristes belges dans les rues, vous pouvez être sure qu’ils chercheront un bar pour se désaltérer avec une bonne bière! Jackpot! On a déniché l’adresse d’un bar qui sert plus de 200 bières belges dans le quartier!!! (bon j’avoue on est tombé dessus en flânant dans les rues..) C’est quand même le signe qu’il faut que l’on habite là non?

 

Eulogy Belgian Bar Tavern – Philadelphia Old City.  (suivez-moi sur tripadvisor, vous y trouverez toutes mes bonnes adresses)

Capture d’écran 2016-01-05 à 21.36.54

Laisser un commentaire